Bitcoin code a été le robot de trading le plus débattu sur le Web depuis quelques années maintenant. Certains considèrent que c’est une arnaque, d’autres une perte de temps. Qu’est-ce qui se cache derrière ce nom? Et qui est vraiment son fondateur: Stefano Savarese ou Steve McKay?

Grâce à notre examen, nous voulons que vous formez votre propre opinion sur la crypto robot de trading, qui, selon certains, vous permettrait de gagner jusqu’à 13000 euros par jour. En ce qui nous concerne, nous avons recueilli toutes les informations disponibles dans les canaux Web.

RobotRatingPropertiesTrade
best choise
The best choice
☑ Bitcoin Code is NOT a scam
☑ High Profit Ratio
☑ Easy & Fast Withdrawals
☑ Works also via App
Trade Now

Examen du code Bitcoin

On va commencer.

Index de l’article [afficher]

S’inscrire avec le code Bitcoin
Code du logo Bitcoin
Code Bitcoin

€250
Dépôt minimum
Inscrivez-vous maintenant
Voir plus

Qui a inventé le code Bitcoin? Stefano Savarese ou Steve McKay?

Selon les médias en ligne le vrai nom est Steve McKay, tandis que Stefano Savarese est juste une tentative d’italianiser le nom anglais.

Le programmeur, selon les sources consultées, est en fait américain et est un programmeur de logiciels qui a travaillé à la bourse de New York (Wall Street) dans le domaine de la finance techno (connu sous le nom de Fintech).

Au cours de son activité à Wall Street, McKay, aurait travaillé sur le développement de logiciels capables d’effectuer des opérations indépendantes qui ont été précédemment laissés seulement à l’expertise des courtiers en bourse.

Juste au moment où le travail semble avoir atteint une autonomie suffisante, Steve est contacté par son patron qui lui demande de créer un seul logiciel qui contient tous les outils qu’il avait fait jusqu’à ce point. Le programmeur fait ce que le patron dit et programme le nouveau logiciel en créant une version avec des fonctionnalités avancées.

Le nouveau logiciel, le Bitcoin code, devait initialement être distribué à une clientèle réservée, les personnes qui déplacent de grandes quantités de capital en bourse tous les jours: les soi-disant grands investisseurs.

Lorsque le travail est terminé et livré, le patron de Steve le contacte pour lui dire qu’il ne sera plus disponible dans quelques heures et qu’il a pris la demande avec lui.

Steve se sent trompé, parce que le patron lui a fait créer un guichet automatique personnel sans la connaissance de l’entreprise pour laquelle ils travaillent tous les deux.

Le programmeur décide de se venger à sa manière. Il n’avait pas effacé le travail de son ordinateur personnel, il avait encore la copie originale du code Bitcoin. À ce point McKay fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait à sa place: il commence la procédure d’initialisation du robot de trading, le définit en mode de trading de monnaie crypto et change sa vie en quelques mois.

Bitcoin code partagé avec tout le monde
Après avoir essayé et le perfectionner pendant de nombreux mois, Steve a décidé qu’il était temps de partager son robot de trading automatisé avec tout le monde et a choisi d’ouvrir un site Web par lequel offrir la plate-forme à toute personne qui veut s’inscrire: thebitcoinscode.com.

Comme il le dit lui-même dans la vidéo affichée sur le site, il n’a certainement pas le faire pour la charité. Il a seulement décidé de partager l’outil avec d’autres afin qu’ils puissent tous gagner, mais il est clair que lui aussi continuera à faire des profits par le biais du site Web le code Bitcoin.

C’est l’histoire de la façon dont Bitcoin code est né que nous avons recueilli et que nous vous disons comme il est. Nous continuons d’analyser le mécanisme de fonctionnement du robot de Bitcoin.

L’exactitude des activités de trading avec un taux de réussite élevé de 99,4.

Tradez maintenant

L’inscription

James Walker

Hello, my name is James Walker; I am a successful Bitcoin trader, financial analyst, and researcher. I have been studying the market trends for the conventional stock exchange system globally since I was in college.

I made my first investment in Bitcoins as early as 2011. I decided to start as a passive investor because Bitcoin was still quite new at that time.

In 2014, I decided to start trading in Bitcoins. This decision was made after I had extensively studied the cryptocurrency market and the best trading techniques to earn profits. So you can understand my confidence in making more money from trading Bitcoins.

Read more about James Walker here.
James Walker

Les derniers articles par James Walker (tout voir)

Bitcoin Code Review

Bitcoin Code has been the most debated trading robot in the web for some years now. Some consider it a scam, others a waste of time. What lies behind this name? And who really is its founder: Stefano Savarese or Steve McKay?

Through our review, we want you to form your own opinion about the trading robot crypto, which according to some would allow you to earn up to 13 thousand euros a day. As far as we are concerned we have collected all the information available in the web channels.

Bitcoin Code Review

Let’s get started.

Article Index [Show]

Register with Bitcoin Code
Bitcoin Logo Code
Bitcoin Code

€250
Minimum deposit
Register now
See more

Who invented Bitcoin Code? Stefano Savarese or Steve McKay?

According to the online media the real name is Steve McKay, while Stefano Savarese is just an attempt to Italianize the English name.

The programmer, according to the sources consulted, is in fact American and is a software programmer who worked at the New York Stock Exchange (Wall Street) in the field of techno finance (known as fintech).

During his activity in Wall Street, McKay, would have worked on the development of software capable of performing operations independently that were previously left only to the expertise of stockbrokers.

Just when the work seems to have reached a sufficient autonomy, Steve is contacted by his boss who asks him to create a single software that contains all the tools he had made up to that point. The programmer does what the boss says and programs the new software by creating a version with advanced features.

The new software, The Bitcoin Code, was initially to be distributed to a reserved clientele, people who move large amounts of capital on the stock exchange every day: the so-called large investors.

When the work is finished and delivered, Steve’s boss contacts him to tell him that he will no longer be available in a few hours and that he has taken the application with him.

Steve feels deceived, because the boss has made him create a personal ATM without the knowledge of the company for which they both work.

The programmer decides to take revenge in his own way. He hadn’t erased the work from his personal computer, he still had the original copy of Bitcoin Code. At this point McKay does what anyone else would have done in his place: he starts the procedure of initialization of the trading robot, sets it in crypto currency trading mode and changes his life in a few months.

Bitcoin Code shared with everyone
After trying and perfecting it for many months, Steve decided it was time to share his automated trading robot with everyone and chose to open a website through which to offer the platform to anyone who wants to register: thebitcoinscode.com.

As he himself states in the video posted on the site, he certainly did not do it for charity. He only decided to share the tool with others so that they can all earn, but it is clear that he too will continue to make profits through the website The Bitcoin Code.

This is the story of how Bitcoin Code was born that we have collected and that we tell you as it is. Continuing we analyze the mechanism of operation of the robot of bitcoin.